Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment nous voyez vous?

Aller en bas 
+9
Naoul :)
Astral
Niemar
Azgry
Achmed
Toya
Chocola
Jeryck
SlachT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:26

rooh dommage xd


sinon c'est a toi de choisir la prochaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:28

Dommage que je dis pas ? Ou que tu aie faux ? ^^

Je choisi Nemounet! =D
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:47

C'est peu être un peu tard mais je vois Az, grande, les cheveux foncé à peu près jusqu'à la taille. Des yeux bleus avec un look vestimentaire normal (jean pull) toujours en train de sourire, très sympathique.
C'est quelqu'un sur qui on peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:56

Azgry a écrit:
Je fais 1m68! (Jer, je suis pas une naine non xD)
Je ne me suis trompé que d'un cm moins des strumpfs, alors pourquoi cette remarque? ^^

J'suis assez fier de moi, pas fait beaucoup de fautes Cool

Par contre, Ach, tu ne m'as pas corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:16

Ah oui pardon xD C'est pcq j'ai retenu ce que Nem a dit et j'ai pas pensé a vérifier lol.

Ach, tu m'as pas corrigée non plus! =)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:26

Vous êtes fou d'harcler un assassin..

bon bref.

C'est plus Jerryck qui est dans le vrai. J'aime les habits amples.
Az : je hais les slims ! (même s'il parait que ca me va bien).
Je préconise ls bottines pour un effet héroic fantasy.


Caractère : comme Jer la dit je suis extravagante dans mon cercle privé mais pas avec les inconnus j'ai tendance à être de marbre.

Voilà je vous ai livré l'analyse complète et très détaillé d'Akmed. (oui le "k" est fait exprès pour éviter le sh).
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:29

Pas très complet comme correction... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:35

Rooh ! on entendrait un Niemar se plaindre.

Bon ok je vais te dire un autre truc : je suis chien de bois. voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:38

C'est quoi ça? Suspect Bon, heu, on passe à qui maintenant? :O *sent que ça va lui retomber dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:39

Je connaissais pas non plus, alors j'ai cherché, et voilà : Chien de bois

J'ai adoré ce passage :
" On préfère un compliment menteur à une critique sincère ", disait Plaute. On conseillera donc à ce Chien d'aboyer le moins possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:42

C'est mon signe astrologique chinois.
C'était Achmed, the confesion.

Et maintenant NNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEMMAMRRRR !

je le vois petit, cheveux blond racines noirs, morphologie de hokeyeur.
Toujours habillé pseudo négligé.
Il parait con maisc'est qu'une apparence, très mature doué d'un esprit extrêment critique. Très intelligent mais les autres ne font pas attention à lui, à cause de cette apparence. Mais à tendance à devenir vite aggressif et bagarreur.
Il aime pas le latin.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:36

Tiens tiens Niemar ne m'a pas corrigée, et encore moins corrigée de manière détaillée Rolling Eyes

[pense le coincer pense le coincer].

Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:09

En fait j'attendais que quelqu'un d'autre me décrive aussi mais bon x)

Je ne suis pas petit, j'ai les cheveux bruns aux racines blondes, et je ne sais pas ce que tu entends par "morphologie de hokeyeur". Pour moi un hokeyeur c'est un mec super baraqué, c'est à dire pas comme moi xD
Je suis toujours habillé pseudo-négligé. (je prend bien soin de mal mettre le col de ma chemise, par exemple)
Je paraît con et je suis très, très con ^^' Je suis extrêmement critique et je n'aime que les choses parfaites, ou très simples. Je ne suis pas forcément très intelligent mais j'aime bien réfléchir et j'ai tendance à me porter sur des sujets qui n'intéressent pas forcément les gens de mon âge. Les autres ne font pas attention à moi, et tant mieux vue que je fait tout pour ça!!
J'aime pas le latin xD
Et j'ai en effet tendance à devenir vite agressif et bagarreur. En fait, quelqu'un que j'aime bien peut m'insulter pendant des années sans que je ne relève, mais dés que quelqu'un que je n'aime pas me feras une réflexion, je pourrais lui sauter dessus en essayant de l'étrangler xD Le problème, c'est que souvent, j'aime ou je n'aime pas les gens au premier coup d'oeil. Ya des gens dont les tronches ne me reviennent pas, j'essaye pas de comprendre pourquoi, mais ils m'énervent par leur présence même ^^' D'ailleurs c'est la même chose sur les forums (c'est un peu le cas avec Papy, même si j'ai réussit à m'y habituer - Ach me comprendra...), mais souvent j'aime bien tous les gens sur les forums, parce que ce sont souvent les gros c*ns que je ne peut pas sacker. Or, rares sont les gros co*s à venir sur des forums ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:45

Ah! j'ai pas eu le temps de te décrire!
J'avais oublié enfait =o
Je le ferai quand même après =)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:52

A Niemar j'imagine qu'il a les yeux bleu-gris ou alors noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:14

Bon alors, voila comme je te voyais:

Nem, tu es blond avec des cheveux mal coiffés et plus ou moins long ( genre une touffe que tu n'aimes pas couper) par contre tu n'as pas de mèche (genre, les gamins qui s'la pète ^^). Tu as les yeux marrons et un beau visage =o Tu es grand =o Pcq tu as commencé à poussé à mort à partir de 12 ans =p Mais tu es plutôt mince pcq les muscles ne se sont pas encore développés ^^ Tu t'habilles décontracté et négligé ué mais tu mets des chemises souvent à ligne (genre le détail ^^). Tu as un sac à dos Eastpak bleu foncé qui est jamais rempli xD
Niveau caractère, tu es très gentil avec tes amis mais ton cercle d'ami est petit. Par contre tu n'es pas qqun de très sociable avec les gens que tu ne connais pas et tu es très méfiant surtout avec les filles (ça je l'ai ressenti mdr). Tu es qqun de passionné et quand tu aimes qq chose tu en parles sans arrêt. Tu ne n'entends pas avec ta famille pcq qu'il ne te prennent pas au sérieux. Tu ne t'attache pas facilement et vite aux gens. Tu aimes l'humour noir et un peu geek aussi (Slacht). Enfin, tu es qqun que j'apprécie beaucoup mais qui n'en a pas conscience et avec qui je n'ai pas vraiment de retour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:32

@Az':
Citation :
par contre tu n'as pas de mèche (genre, les gamins qui s'la pète ^^).
J'espère pour toi qu'il n'en a pas, mdr^^

@Niemar:
Citation :
D'ailleurs c'est la même chose sur les forums
Du coup j'ose pas te demander qui tu apprécies ou pas, lol^^ (j'ai peur d'être dans la deuxième catégorie, mdr)!!!

En tt cas, description très complête, comment nous voyez vous? - Page 4 92604 , c plaisant à lire!!

Donc à toi Niemar de choisir qui sera la prochaine personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:35

Lol! Je sais qu'il n'en a pas ahah! De toute façon voila, moi j'aime pas, s'il en a une et qu'il aime ça, tant mieux pour lui =)

Ué moi je me demande aussi dans quelle catégorie je suis =s
Au début j'en était sur mais maintenant qu'il a dit ça, je sais plus non plus =s

Ué Nem choisit! =D
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:54

Pour corriger Azgry:

C'est vrai que j'aime pas me couper les cheveux xD Après, si j'ai une mèche ou pas... Si par "mèche" tu entends "frange à la Juste Imbibé", je suis désolé de t'apprendre qu'il y a peu, j'en avais une, mais un peu contre mon gré vu que, comme tu l'as dit, j'ai des cheveux mal coiffés, voir pas coiffés du tout ^^' Mais j'aime bien avoir un écran de cheveux devant les yeux, comme ça les profs ne voient pas où je regarde... santa
C'est vrai aussi que j'aime beaucoup les chemises avec des lignes, mais je n'en ai qu'une seule Sad
Totalement faux pour le sac ^^'
Niveau taille je suis dans la norme, niveau musculature aussi, mais je me trouve légèrement trop gros. Mais on me dit que j'exagère. (mais qu'est ce qu'ils ont à regarder mon bide aussi eux king )
Totalement vrai à propos des filles ^^'
Mais je me suis bien rendu compte que tu m'appréciais, et si tu n'as pas de retour, je suis désolé, mais c'est juste que je n'ai rien à dire ^^' Je suis capable de discuter pendant des heures... Mais quand j'ai rien à dire, j'ai rien à dire, point barre xD (je suis sûr qu'Achmed ne compte plus depuis longtemps ses MPs sans réponses xD)

Toya> Ne t'inquiète pas, je t'apprécie xD

Moi je choisit... Tata Yoyo! Very Happy

Alors, déjà, elle est trèès grande. Elle a les cheveux trèès long, jusqu'au milieu du dos à peu près. Ses yeux sont bleus très sombres. Elle est tout sauf introvertie ; très ouvertes aux autres, apte à rigoler, ect. Elle aime bien les choses simples (et la mayonnaise, mais elle n'aime pas la moutarde). Elle a des Van's et ne porte jamais de bottes. Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:05

Mdr, merci ça me soulage de savoir qu'on apprécie, lol^^!! Il y a peu je me suis légèrement mis tout le monde à dos sur un autre forum, hahaha, mais bon, c pas grave, tant pis, c pas la fin du monde, mais qd même c pénible!!!Bon bref!!

Alors je vais corriger étape par étape:
-Je ne suis pas très grande, non non non (Jeryck ça va hein, je te vois rigoler.....).
-Les cheveux, milieu du dos, c'est exact, mais ds une semaine, coiffeur et cheveux court (enfin pas trop non plus, lol)
-Mes yeux ne sont pas bleus
-j'aime la moyo (plus spécialement celle faite maison) et pas la moutarde en effet (ah et j'aime le ketchup aussi^^)
-j'ai pas de van's, j'aime pas trop, et j'ai des bottes, hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:09

Nooooo! Tu dois attendre!
Du coup je serai faussée dans ma description pour tes cheveux par exemple!
(La mayo je m'en fou lol )

Edit: on peut attendre un peu, que je puisse la connaitre un peu mieux =o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:30

Azgry a écrit:
(La mayo je m'en fou lol )

T'es folle? C'est vital!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:36

Ben, si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:48

Pas de problème Az' je n'en dit pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:52

Quand j'ai lu les "trèèèèèès grande" de nié, j'ai commencé à rire, et en voyant ton commentaire j'ai explosé xD J'espère que j'ai réveillé personne Laughing
(désolé, c'était vraiment plus fort que moi comment nous voyez vous? - Page 4 826282 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment nous voyez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nous voyez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» Comment tricher lors d’un contrôle ?
» Un fan-rpg vous salue :3
» Avez-vous déjà ..... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: