Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà ..... ?

Aller en bas 
+14
Darklili
Neji
Yuna-chan
Maria-Hatori
Achmed
Niemar
Azgry
Kuroe
Chocola
Subaru85
SlachT
junpei
Jeryck
Toya
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:50

Bonjour à tous !!!

Je me permets d’ouvrir un nouveau sujet, afin de mettre en place (ou en tout cas d’essayer) un nouveau jeu qui me parait amusant (après vérification, il ne me semble pas qu’il existe sur le forum) !!! Si jamais il ne vous plait pas, n’hésitait pas à me faire la remarque et à supprimer ce sujet !!!

Voilà, le jeu s’intitule "avez-vous déjà" (certains connaissent peut être). La règle du jeu est de commencer sa phrase par "avez-vous déjà"….. (on dit ce que l’on veut ensuite). La personne suivante qui poste doit répondre bien évidemment à la question et poser à son tour une question commençant par "avez-vous déjà".

J’espère que j’ai été assez clair et que ce que j’ai écrit est bien compréhensible, lol !!!!

Alors je commence (par une question simple):
Avez-vous déjà dormi en cours ?? (Pour ma part, la rép est oui bien sur, le prof n'a d'ailleurs pas hésité à me le faire remarquer :S) !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:37

Y'a un sujet "Question pour mon voisin du dessous" qui revient au même... Juste que c'est pas obligé d'être un "Avez vous déjà..."


Oui, pas mal de fois en terminale. Et pas juste "dormir" comme tout le monde, non non... J'me suis vraiment endormie et on m'a enmenée à l'infirmerie ^^

Avez-vous déjà... Vu "Avez-vous déjà vu ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:41

Normalement ça se joue avec des shooters d'alcool ce jeu^^
Edit : Maieu Mak' m'est passé devant --'
Oui, ien a des drôles, d'autres moins^^

Invité, as-tu déjà fixé dans les yeux les gens dans ton bus pour les faire stresser?
C'est excellant^^
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:57

Mdr non jamais quoi que ça me tente

Makk as tu déjà eu un comportement typiquement masculin juste pour éloigner un gars qui te tournait autour?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:03

Jun il faut que ta question s'adresse à tout le monde normalement (j'ai utilisé le username Wink)
Mais je vais laisser Mak' répondre, question amusante^^
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:38

Ah mais tout le monde est libre de répondre
ben puisque tu es là va y Jer à toi la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:22

Jer as tu déjà eu un comportement typiquement masculin juste pour éloigner un gars qui te tournait autour?
Arrow
Non. En plus si un mec me tournait autour, je ne pense pas que ça serait une bonne stratégie xD

Avez-vous déjà été bloqué dehors dans le froids et été obligé de rentrer chez vous à pieds à cause d'une bande de lycéen manifestants pour un truc dont il ne savent rien? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:19

Alors non j'ai jamais pris un comportement masculin pour éloigner un mec... En général je joue la carte "ignorance et indifférence" (enfin quand j'y arrive)

Et déjà du rentrer à pied ou rester bloquée dehors, mais jamais à cause de manif'

Avez-vous déjà... Si vous êtes un mec surtout (en espérant que ce soit l'un de vous qui réponde) porté une robe ?
Hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:40

Pour moi t connais déjà la réponse^^ Non.
Quoi que, une robe de chambre peut être Razz

Avez-vous déjà bu à en avoir des black-out? (moi j'en ai jamais eu, et pourtant dieux sait ce que j'ai bu! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:02

En ce qui me concerne je n'ai jamais fixer les gens ds les yeux ds le bus pr les faire stresser (je ne sais pas si j'essairais, ou ds ce cas se sera sur une gamine de 10ans, qui même si elle le prend mal, ne m'engueulera pas, lol)!!!
Je n'ai pas non plus eu de black-out étant donné que je bois très peu (je n'aime que très peu d'alcool!!!).

Avez-vous déjà fait virer un mec de votre bahut? Pour ma part oui (ahhhhh qu'est ce que j'étais heureuse ce jour là, mdr (je l'ai moins était qd il m'attendait à la sortie, lol !!!)).
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:36

Ça marche très peu sur les gosses, ils en ont rien a foutre^^ C'est ceux qui tiennent le mieux : un grand baraque détournera presque toujours instantanément le regard, alors que eux ils te fixent abusivement longtemps^^
Et si il t'engueule t'as cas lui dire que tu trouves sa couleur d'iris originale, ou tout simplement qu'il a de beaux yeux :p

Non je n'ai jamais fait virer de types de mon bahut, je n'ai d'ailleurs plus eu aucun problème avec qui que ce soit depuis la troisième^^
Enfin, dans le cadre scolaire Rolling Eyes

Avez-vous déjà été agressé par un type bourré? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:30

Moi j'ai déjà été agressé par un type bourré à 3h du mat qui sonnait chez moi en m'engueulant. Je précise que je ne le connaissait pas et que par conséquent il a dû se tromper d'appart!!! Toujours est-il qu'il a réveillé tout l'immeuble en gueulant comme un gros porc!! Le lendemain matin j'avais des épreuves de BAC blanc à passer, dc je suis sorti comme une furie de mon appart pour le remettre à sa place!! Des potes qui habitaient mon immeuble sont heureusement venu à mon secours pour le calmer!!!Enfin voilà!!
Si tu poses la question c que toi aussi tu t'es peut être déjà fait agresser par un type bourré!!! Raconte !!!

Avez-vous déjà été poursuivi par un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:39

Non mais comme j'ai plutot peur des chiens, j'les évite... On sait jamais ^^


Avez-vous déjà... Fait un repas composé uniquement de sucreries ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:43

OH oui, j'adore les sucreries, je pourrais en manger en permanence!!!
D'ailleurs, j'évite d'en acheter sinon le paquet de bonbons par ds les 5 minutes!!!

Avez-vous déjà tellement mangé que vous avez vomi? (je parle de manger hein pas de boire, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:45

Oui... Bonbons aussi >_<
XD

Avez-vous déjà... Passé toute une nuit blanche dehors? (Dehors dehors, pas juste hors de chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:47

Alors,
Avez-vous déjà mangé a en vomir? Arrow non oO toi oui??
Avez-vous déjà... Fait un repas composé uniquement de sucreries ? *o* Arrow devant un film^^
Avez-vous déjà été poursuivi par un chien ? Arrow oui, il m'a fait tombé de mon vélo et m'a fait un trou dans mon ciré Evil or Very Mad j'avais 6 ans je pense ^o)

Si tu poses la question c que toi aussi tu t'es peut être déjà fait agresser par un type bourré!!! Raconte !!!
Bah, j'étais ac des potes, on était nous-même un peu bourrés, un type demande du feu, on lui prête, il part avec, un pote et moi on le suit pour lui reprendre, on essaye de parlementer, il nous attaque, on le repousse, il sort un couteau, on se casse xD

Edit : maiis! arrêtez de poster pendant que je tape ma réponse xD
Oui, pour fêter la fin de l'année dernière^^

Avez-vous déjà fait une chute à vélo?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:53

Ca c du résumé, lol!!! Tu as eu de la chance quand même, ça aurait pu dégénerer encore plus!!! Tu te rend comptes que tu es passé à côté de la mort??? lol (je rigole, mais c pas drôle)

Avez-vous déjà mangé a en vomir? Arrow non oO toi oui?? Arrow Non jamais!!! Je pensais à ma soeur en posant cette question, qui en mangeant trop de patte (elle adore ça) à fini par vomir, beurk!!!

Si j'ai déjà passé une nuit blanche dehors?? scratch , non je ne crois pas, chez moi avec des potes oui, mais dehors non!!!

Une chute en vélo??? oui plein de fois. Quand j'étais petite je m'amusais à construire des tremplins en bois, et je passait dessus à fond avec mon vélo!!!

Avez-vous déjà froler la mort?? (pas très gai comme question je sais!!!)


Dernière édition par Toya le Sam 23 Oct 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:54

Avez-vous déjà froler la mort?? Arrow plusieurs fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:55

Mais que fais-tu pour froller la mort si souvent (à part croiser un mec bourré)!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:58

Escalades non sécurisées, jogging dans les rochers bretons, conduite à vélo désastreuse...^^

Avez-vous déjà ri 3 heures non-stop?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:06

En effet tu as une vie rempli de choses dangereuses.
Oui a un spectacle de Dubosc ou de Bigard (enfin je ne suis pas sur qu'ils durent 3h)!! Et toi c'était à qu'elle occasion??

Avez-vous déjà embêter des gens que vous ne connaissaiez pas au téléphone? Du genre je prend l'annuaire, je choisi un num au pif et j'appelle en racontant des grosses conneries!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:08

Oui a un spectacle de Dubosc ou de Bigard (enfin je ne suis pas sur qu'ils durent 3h)!! Et toi c'était à qu'elle occasion?? Arrow Lors d'une autre nuit blanche :p En camping Wink

Avez-vous déjà embêter des gens que vous ne connaissaiez pas au téléphone? Du genre je prend l'annuaire, je choisi un num au pif et j'appelle en racontant des grosses conneries!! Arrow Pas avec l'annuaire, en appelant des numéros au hasard^^

Avez-vous déjà jeté un billet à la poubelle en croyant jeter le ticket de caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:14

NON NON NON jamais, lol!!! Je fait tjs super gaf à mes billets (j'en ai tellement peu), mdr!!!

Mais si ça t'es arrivé j'espère que tu t'en est rendu compte à tps!!!

Avez-vous déjà chanter dans les casques pour écouter de la musique dans les supermarchés devant tout le monde tellement fort qu'une personne vous a fait la remarque?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:17

Avez-vous déjà chanter dans les casques pour écouter de la musique dans les supermarchés devant tout le monde tellement fort qu'une personne vous a fait la remarque? Arrow Non, mais en marchant dans la rue avec mes écouteurs Razz Enfin, on m'a pas fait de remarque, on m'a lancé un drôle de regard^^ (genre "mais c'est quoi ce mongol??")

Edit : Avez-vous déjà décalé vos réponses d'une ligne dans un qcm?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:26

Mdr non jamais!!! Mais j'imagine les boules que tu dois avoir qd ça t'arrive!!!

Avez-vous déjà fait des rêves prémonitoires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà ..... ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà ..... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» hey!!! salut à vous
» Un fan-rpg vous salue :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: