Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous déjà ..... ?

Aller en bas 
+14
Darklili
Neji
Yuna-chan
Maria-Hatori
Achmed
Niemar
Azgry
Kuroe
Chocola
Subaru85
SlachT
junpei
Jeryck
Toya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:25

Moi jamais, j'ai de bons réflexes^^ (même bourré Razz) Par contre à la patinoire, oui Laughing
Avez-vous déjà fait quelque chose pendant une heure et quelques, pour vous apercevoir le lendemain qu'il fallait tout refaire, et que vous vous étiez fait chier pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:29

(J'ai de bons réflexes aussi mais lorsque tu es dans une descente que tu cours à fond et que tu regarde ton frère pour voir si tu arrive avant ou après lui bâ là...)

.. Oui sûrement.

Avez vous déjà eu une relation amoureuse avec quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:06

Non, j'aime personne à part moi! Evil or Very Mad
Plus sérieusement, oui^^

Avez-vous déjà fait semblant de ne pas reconnaitre une personne que vous aimez bien dans le bus et tout fait pour qu'elle ne vous remarque pas parce que le matin, vous n'avez pas envie de parler, mais d'écouter votre musique tranquillement?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:31

Non, je ne prends pas le bus Very Happy

Est-ce que vous vous êtes déjà senti coupable de la mort de quelqu'un ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:44

Dans ce cas c'est pas quelqu'un xD Et moi non ^o) Il y aurait bien cette vielle dame qui s'est malencontreusement retrouvée sur la route alors qu'une voiture passait quand je l'ai doublée d'un peu près en vélo, mais c'était sa faute, pas à être sur la piste cyclable Razz
Avez-vous déjà marché dans la neige fondue avec des chaussures aux semelles qui se détachent?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:48

Non, j'habite en nouvelle-calédonie.

Avez vous déjà du recommencer tout un truc parce que votre ordi (ou ds, n'importe) s'est éteint?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:51

Oh oui, tout un texte^^ Très chiant! ^^'

Avez-vous déjà eu la flegme d'aller vous coucher? (c'est assez paradoxal quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:55

Oui (hier soir xD)
Avez vous déjà mangé du sable*?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:59

Non, et je n'y tiens pas vraiment, c'est pas terrible pour les dents^^
Avez-vous déjà erré dans votre appart/maison en ne sachant plus ce que vous vouliez faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:42

Euh oui, je me souvenais plus de ce que je voulais faire dans cette pièce et ça m'énerve tellement de ne pas me souvenir qu'il m'arrive de me taper dessus... ==" No comment...

Avez vous déjà campé ? (Vive le camping à Thioooo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:50

Et comment! Je ne compte plus le nombre de fois où on a campé entre potes! C'est vraiment top^^ (et cette fois ce n'est pas ironique^^)
Êtes-vous déjà tombé d'un cheval?
(moi oui, et c'était ridicule : j'ai poussé trop fort sur l'étrier pour monter sur son dos et je me suis directement retrouvé de l'autre côté ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:00

XD Moi oui, tout bon cavalier fait des chutes et sans me vanter, je suis assez bonne (j'ai déjà monté un jeune cheval qui a pété un plomb ==", il s'est mis à ruer, je suis restée 30 secondes, après chuis tombée...)

Avez vous déjà eu l'air idiot en racontant une blague a vos potes en explosant de rire alors que, eux, l'ont trouvée ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:57

Hum sa arrive a tout le monde sa a du me le faire plusieurs fois
et bien sur ya le célèbre "ah mais c'était pas dans le contexte pour sa "

Moi j'ai tendance a sortir le mot au bon moment sans m'en apercevoir donc sa rigole souvent Smile



avez vous déjà vu quelqu'un se viander mais bien se viander pas loin de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:23

Oui, et étant myope, j'ai cru que c'était un jeune, alors j'ai explosé de rire, avant de me rendre compte que c'était un vieux boiteux et qu'il n'arrivait pas à se relever --' (La boulette >_< Bon après je l'ai aidé, alors ça me rattrapait un peu ^^')
Avez-vous déjà eu l'énorme motivation de faire quelque chose, et qu'une fois l'avoir commencé, ça vous a tout de suite soulé et vous vous êtes arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:03

Avez-vous déjà eu l'énorme motivation de faire quelque chose, et qu'une fois l'avoir commencé, ça vous a tout de suite soulé et vous vous êtes arrêté? Arrow Oui! Pendant Noël (j'étais en vacances car pas d'examens), j'ai eu l'énorme envie de relie tous mes Tsubasa Réservoir Chronicle. Et après avoir lu le premier, j'ai arrêté =o Ca m'a saoulée dans le sens ou j'aurais de toute façon pas eu le temps de les lire pdt les vacances et qu'après j'aurais encore eu moins de temps =o

Avez-vous déjà rêvé tout haut (parlé dans son sommeil) à coté de qqun et lorsqu'il vous a parlé (pour savoir de quoi vous rêviez par exemple), lui avoir répondu de façon cohérente (toujours en dormant)? =o
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:20

Moi non, mais j'ai assisté à deux types qui se sont parlés de manière assez cohérente en dormant tous les deux xD
Toi oui? T'as dis quoi?^^

Avez-vous déjà soulé, secoué un pote en train de dormir (ou du moins avant votre intervention) en soirée?
(on a fait un truc vraiment stylé au djembé d'ailleurs pendant cette occupation extrêmement amusante cette nuit^^)


Dernière édition par Jeryck le Dim 13 Fév 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:25

J'ai pas compris ta question Jer! =o

Moi oui, ça m'arrive tout le temps avec mon copain ^^
Mais je sais pas du tout ce que je raconte et souvent lui, il a oublié notre conversation au matin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:34

Avez-vous déjà agacé, secoué un pote en train de dormir (ou du moins avant votre intervention) en soirée? > dans le but premier de le réveiller ou l'empêcher de dormir Razz
Mieux compris? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:57

Ué ce qui t'es arrivé hier soir quoi! ^^

Je dirais oui mais plutôt avec mon frère =p
J'adore l'ennuyer =D enfin, maintenant si je le fais je vais me faire des bleus -__- (c'est une base lol)

Avez vous déja mangé de l'herbe? xD
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:33

Oui, au hockey sur gazon on mangeait souvent de l'herbe, mais depuis que c'est un terrain synthétique la tradition s'est perdu... Ah, l'urbanisation ^^'

Avez vous déjà mangé du kangourou?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:47

Non mes parents restent au tarditonel poulet-porc-boeuf-mouton.

Avez vous... afro
Avez vous eu un grand moment de solitude davnt des gesn?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:09

Du genre, tu fais une blague et personne ne comprend ou encore tu fais référence à un film et là encore personne ne comprend, dc tu te sens lamentablement seule....mdr!!! Ca m'arrive souvent et non pas parce que mes blagues sont nulles (non non) mais parce que les gens ne sont assez drôle!!!lol. Mes chevilles??? oui merci elles vont bien!!!! Bon bref

Avez-vous déjà cru entendre une personne essayée de rentrer chez vous??? Moi ça vient de m'arriver!!Enfin je suis dans une chambre d'hôtel et j'ai cru entendre une clé dans la serrure de la porte, alors je me suis précipité devant la porte, mais là plus rien.... ça fou les boules qd même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:29

Ah oui ça m'est déjà arrivé ^^'
Mais j'étais fatigué et à cran, donc ça se comprend, chaque grincement de latte de parquet me faisait faire un bon de 20 mètres xD (Note: Il n'y a que du parquet chez moi)

Avez vous déjà eut envie de vivre dans un manga?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:05

Oh oui ! pour diverses raisons. Par exemple Death note... pour avoir justement le dit cahier...
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:41

Ach! AAACH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà ..... ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» Un fan-rpg vous salue :3
» hey!!! salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: