Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez-vous déjà ..... ?

Aller en bas 
+14
Darklili
Neji
Yuna-chan
Maria-Hatori
Achmed
Niemar
Azgry
Kuroe
Chocola
Subaru85
SlachT
junpei
Jeryck
Toya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:05

C'est quoi ça Jer'???Oo Une façon de dire à Achmed qu'il manque la fameuse phrase Avez-vous......?? mdr

Edit: bon bah ds ce cas,je me proclame la prochaine à dire cette fameuse phrase, lol:

Avez-vous déjà eu un attrape mouche (vous savez cette espèce de vieux tube autocollant tout moche que l'on accroche au plafond pour que les mouches se coulent dessus est mort XD) coller dans les cheveux (avec les mouches mortes dessus bien sur, sinon c pas drôle!!!)?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:42

Laughing
J'ai déjà eu un attrape-mouches, mais je ne me le suis jamais pris^^

Avez-vous déjà pris une poêle par le bord au lieu du manche? (ça fait bobo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:18

Oui, notamment parce que mes poêles ont des manches que l'ont peut enlever et je perd tout le temps ces derniers xD

Avez vous déjà vu un pingouin dans la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:09

Des pinguins non. Mais les Pinpins ca courre les rues ( hybride pinguin-lapin) un délire entre mes amis.

Avez vous eu envie de frapper Niemar?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:00

Oui! >_< Quand il répond pas à mes MP!

Avez vous déjà oublié de mettre vos chaussures avant de sortir? (resté en pantoufles ou chaussettes!)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:10

Ca, ça doit vouloir dire que je dois aller vite fait dans ma messagerie xD

Ca m'est arrivé de sortir en chausson dans la rue mais je m'en suis toujours rendu compte sur le pallier de ma porte alors ça va ^^'



Avez vous déjà eut la folle idée d'imiter Cyranno de Bergerac?




C'est un roc! C'est un pic!... C'est un cap! Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule! santa
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:11

Dans ce jeu.. Je peux répondre non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:32

Mdr!!! sortir en chaussons!!! Pour ma part ça m'est arrivée et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois dans le super marché, la honte XD Heureusement j'étais jeune, enfin 13 ans qd même!!! lol

Avez-vous déjà perdu votre maillot de bain en plongeant dans une piscine???
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:11

Evidement! xD
Et pas qu'une fois mdr!
Mais pour la piscine ou je faisais du sport, j'ai vite acheté un maillot une pièce! xD


Avez-vous déjà été coincé dans une gigantesque flaque de boue en vélo sans plus savoir avancer et être tombé entièrement dedans sur le coté? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:39

Mdr, j'aurais bien aimé voir la scène!!!!

Avez-vous déjà mis la tête de quelqu'un dans les ortis??(sans faire exprès bien sur Rolling Eyes ) Trop marrant la tronche de la personne après: toute enflée, toute rouge, pleins de boutons MOuah MOuah Mouah.....
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:53

Non mais avec des mûres oui. Vous avez pas idée à quel point le noir sur du blond clair c'est sexy.

Avez vous déj eu envie d'embêter Niemar?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:01

Oui santa

Avez vous déjà (vu un Toupoutou) mordu quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:04

Mordre : oui ! surtout à l'poque de mon apareil dentaire. Les bagues en céramiques ca fait mal.
Toupoutou : non mais j'ai déjà visité une réversve de toupipadou .
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:33

Moi aussi, et i'a pas longtemps en plus...^^

Avez-vous déjà planté quelqu'un avec une fourchette?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:48

Shocked Ca va pas la tête ou quoi Jeryck?? T'es super dangereux, je mangerai jamais avec toi, j'aurais trop peur de me prendre un coup de fourchette...lol^^

Avez-vous déjà joué à Titanic dans votre bain lorsque vous êtiez plus jeune???
NON?? il n'y a vraiment que moi??lol. Je me souviens, ma soeur faisant Rose et moi Jack et à la fin je me mettais la tête sous l'eau et ma soeur chanter la chanson de Céline Dion, Pouah pouah pouah, rien que d'y repenser je suis morte de rire.......la honte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:16

Jeryck a écrit:
Avez-vous déjà planté quelqu'un avec une fourchette?

Oui, un grand coup dans la main, façon Hagrid dans Harry Potter xD

Par contre, comme j'ai jamais vu Titanic, j'ai jamais tenté d'imiter les acteurs x)

Avez vous déjà regardé d'autres gens en vous disant que, avant votre réincarnation en humain, ils étaient peut être vos esclaves? santa
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:55

Oh oui tellement!
Il y'a bien trois dizaine de pimbêches ou mentalement je me répétai qu'avant elles pouvaient predre cher.
Epique ma vie non?

Avez vous déjà dit demander à des Néerlandophones ( study note à moi même trouver le nom de gens qui parle le néerlandais study ) s'ils étaient Holandais alors qu'il était Belges?
Moi non mais j'étais avec ma meilleure amie (hollandaise) ce jour là et c'était comique. J'ai bien cru qu'on allait nous envoyer un pot de nutellla (on était dans un supermarché) dans la figure.

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:44

Non, jamais. Mais à un Suisse, oui Razz

Avez vous déjà vu une mémé cracher des flots de sang?
Moi ce matin. Une femme était accroupie à côté d'elle, et un type sur son vélo semblait appeler les secours... Me demande si c'est lui qui l'a percuté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:59


"Avez vous déjà dit demander à des Néerlandophones ( note à moi même trouver le nom de gens qui parle le néerlandais ) s'ils étaient Holandais alors qu'il était Belges?"

En Belgique, les gens qui parlent néerlandais sont des FLAMANDS! xD
(bon c'est limite une insulte enfait, on dit bien néerlandophone =))

Sinon, pour répondre à la question oui, mais avant d'en faire moi même, maintenant je reconnais quand même les sales dialectes flamands ou ils arrachent quasi tous les mots lol!

(Note à moi même aussi: pourquoi j'ai pas pris, en première GRH, flamand!? =s)

Moi, dans mon bain avec mon frère, on jouait aux tortues xD Quand on sortait on se mettait en boule avec l'essuie comme carapace et on restait des heures comme ça le temps que ça sèche tout seul! (on aimait pas s'essuyer lol)

Avez vous déjà joué une pièce de théâtre devant tout le monde ? (parents, amis, école)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:02

Ouais.
Bizzarement j'avais été choisie pour jouer le rôle de la secretaire complice et amante du voleur.

Avez vous déà eu un grand moment de solitude à deux? Moi oui avec un pote. On s'était livré à une chamaillerie discète en cours qui est devenu une vraie dispute pour des pacotilles.
Mon prof de math avait l'air déseperé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:26

Mdr, j'aurais bien aimé te voir dans ce rôle Razz

Moi oui, ma voisine de table pétait des câbles des fois... et me pinçait Shocked Avec les ongles en plus souvent! affraid
Alors je répliquait par diverses moyens (c'est allé jusqu'au plantage de mine de critérium dans la cuisse quand même xD).
Un jour, on s'est échangé une paire de claques xD Mais la mienne a fait un bruit assez conséquent dans un grand silence... On a eu l'air un peu con, mais on s'est bien marré quand même Laughing

Y'a dû en avoir d'autres, mais c'est surtout ma voisine de table de prédilection (pas celle cité précédemment^^') qui s'attirait ces moments de solitude avec une remarque débile en plein silence^^

Avez-vous déjà rêvé d'un truc si réaliste que vous étiez persuadés que c'était vrai, une fois réveillé?
(moi j'ai rêvé que je retrouvais 40 dans mon ancienne cachette à billets --' Et des conversations, sinon. T'as l'air con quand tu t'aperçoit que t'as rêvé, devant l'expression d'incrédulité de ton interlocuteur^^')
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:13

Pas plus tard que la nuit de samedi à dimanche!
Je devais me lever à 8h du matin pour travailler au magasin à 9h.

J'ai rêvé 4 fois que j'étais en retard pour me lever et que je devais y aller en courant! =o

Du coup, quand je me suis levée, je me suis grouillée sans réveiller mon copain et sans montre..
Heureusement, j'étais bien à l'heure =D

Avez-vous déjà trébuché devant tout le monde et que les gens rigolent au point de rougir super fort ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:58

Ça a déjà été demandé... (a)

Et oui, dans des escaliers, souvent... ^^'

Avez-vous déjà bu de la sauce ravioli alcoolisée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:13

J'en ai pas le moindre souvenirs. quel mariage succulent des goûts cela doit-il être.

Est-ce que vous vous êtes déjà siffler un tube de wasabi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:16

Bah, un mauvais Bloody Mary^^

Non.

Avez vous déjà subit un cataclysme phonique? (moi à l'instant^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà ..... ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» Un fan-rpg vous salue :3
» hey!!! salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: