Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà ..... ?

Aller en bas 
+14
Darklili
Neji
Yuna-chan
Maria-Hatori
Achmed
Niemar
Azgry
Kuroe
Chocola
Subaru85
SlachT
junpei
Jeryck
Toya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:30

Avez-vous déjà fait des rêves prémonitoires? Arrow Je n'ai jamais réussi à savoir si oui ou si c'était un tour que me jouait mon cerveau, une simple impression de déjà-vu. Mais puissant, avec une phrase, un lieux et une situation. Deux ou trois fois. Dont une lundi^^
Et toi?

Avez-vous déjà été mordu par votre propre chien?
*vais prendre l'apéro*
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:35

Bah enfait, c un peu comme toi, je ne sais pas si c'était un rêve prémonitoire ou simplement une sensation de déjà vu!!!

Disons que mon chien a déjà essayait plusieurs fois de me pincer, pas de me mordre, mais j'ai recadrer son éducation et était bcp plus stricte avec lui et depuis il n'a pas recommencé!!

Avez-vous déjà eu tellement peur d'un film d'horreur, qu'ils vous a été impossible de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:03

Avez-vous déjà eu tellement peur d'un film d'horreur, qu'ils vous a été impossible de dormir? Arrow Difficile de m'endormir, mais pas impossible Wink

Avez-vous déjà ressenti une réelle douleur lors d'un cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:49

OUI!!! D'ailleurs je m'en souvient parfaitement de ce cauchemard!! En fait c pas réellement une douleur mais plus comme une sensation!!! En fait, je me faisait poursuivre par des mecs qui voulait me tuer et j'arriver tjs à m'en sortir (j'ai l'âme d'un héro eh oui, lol), jusqu'au moment où ils arrivent à me coincer et où ils me tirent une balle dans la tête. Je me souvient encore exactement de la sensation que j'ai ressenti à ce moment là!!! Mon rêve, enfin plutôt cauchemard était vraiment très réealiste.
Je te raconte celui-là mais y en a d'autre, encore plus atroce ou ma famille était présente!! enfin bref!! Je m'arrête car sinon tu en a pr tte la nuit à m'écouter, lol!!!!
Et toi, raconte!!!
Avez-vous déjà envisagé la possibilité que les fantômes pouvaient exister?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:59

Tiens, moi aussi jme suis pris une balle dans la tête^^ Mais je n'avais pas mal, je suis juste tombé et j'ai vu du sang couler dans mes yeux^^
Par contre le "cauchemar" où un sale gosse me pinçait les c******s j'ai vraiment eu mal, et la douleur était là au réveil^^
Oui je l'ai déjà envisagé, et je me suis souvent demander si j'arriverais à avoir une réaction cool si j'en voyais un^^
Pour rester dans les cauchemars,
Avez-vous déjà perdu la vie dans un cauchemar?
On m'a dit que ça n'était pas possible, et pourtant je suis déjà mort trois fois, et sur fond musical en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:11

Pour ma part, je crois réellement aux fantômes, ou plutôt aux esprits!! Moi aussi je me suis svt poser la question, mais je crois que je connais la réponse, mdr!!!

Oui j'ai déjà perdu la vie dans un cauchemard, celui que je viens de te raconter, mais ce n'était pas celui qui m'a fait le plus souffrir.
Je viens de me rappeller d'un cauchemard ou j'en vraiment souffert, on a d'ailleurs du me réveiller pr me calmer. En fait, j'étais d'en l'eau, en pleine mer, aucun bâteau à l'horizon, dans la nuit, avec des grosses vagues, et a chaque vague qui passait je me retrouver la tête sous l'eau, mais les vagues étaient rapprochées que je n'avais pas le tps de reprendre ma respiration donc plus le rêve duré plus je manquait d'air!!! Et en vrai je suffoquait, je manquais également réellement d'air!!! Lorsque l'on m'a réveiller, j'ai mis du tps à ma calmer, j'avais peur de me rendormir!!!!

Avez-vous déjà sauvé la vie de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:23

T'as fait de l'apnée du someil peut être!
Oui, je crois. Une amie qui était dans les vapes et qui allait traverser alors qu'un bus passait, je l'ai tirée en arrière juste à temps^^

Avez-vous déjà été sauvé par quelqu'un?
Moi oui, et presque de la même manière^^ C'est dangereux les routes^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:28

Non, pas que je me souvienne!!! Mais on a déjà failli me tuer (une jeune permis qui m'a foncé dessus sur un parking de supermarché, je devais avoir 5ans, résultat, 2 semaines d'hospitalisation, plus de peur que de mal)!!!

Avez-vous déjà été somnanbule?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:33

Avez-vous déjà été somnambule? Arrow Non, mais quand je me déplace le matin on pourrait presque appeler ça du somnambulisme :p
Toi oui?

Avez-vous déjà perdu connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:37

Moi je n'ai jamais été somnanbule, mais ma soeur oui, on dormais dans la même chambre, ça fait vraiment peur!!! je l'a voyait se lever en pleine nuit, je le suivait, elle marchait dans la maison et aller se coucher ds la chambre de mes parents!! mdr

Ah si je me souvient une fois, enfin on m'a raconté, qu'un matin de très bonne heure, je me suis lever, je suis aller ds la cuisine où se trouvait mes parents et j'ai fait du café!!! Mais je ne m'en souvient plus du tt, lol

Non je n'ai jamais perdu connaissance, toi oui??
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:43

Quelques fractions de secondes seulement, je plongeais sous les vagues dans les landes et je me suis pris quelque chose sur la tête, j'ai jamais su si c'était une body-bord ou un genou^^
En tout cas c'est ma sœur qui m'a sorti de l'eau^^ Ah bah elle m'a ptet sauvé la vie ce jour là tiens ^o)

Avez-vous déjà suivi quelqu'un en croyant que c'était une des personnes avec qui vous étiez, jusqu'à vous apercevoir que c'était juste quelqu'un qui avait à peu près le même manteau?^^
C'est très badant quand t'es petit et que tu t'aperçoit que tu t'es paumé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:54

Mdr, je suis en train de me marrer tte seule ds mon coin, les autres me regardent bizarrement, lol

Non ça ne m'est pas arrivé en pleine rue, mais au supermarché qd j'étais petite oui. Mes parents avaient pr habitude de nous répéter "rester bien accroché au charriot pr ne pas vous perdre", mais moi comme une c........ je me suis tenu au mauvais charriot, pendant vachement longtps en plus, je ne suis pas aperçut que j'étais pas sur le bon caddi jusqu'au moment ou les gens à qui il appartenait me fasse la remarque. Résultat, j'était tellement vexée que j'ai pleurer en cherchant mes parents partt, mdr!!!

Avez-vous déjà essayait de rentrer sans autorisation dans un bâtiment (maison, garage, église....)?? Moi oui, ds une église, elle était tjs fermée et avec des potes on voulait savoir pk. On a réussi à rentrer dedans en passant par une fenêtre, mais je ne sais tjs pas pk elle est fermée, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:04

Pour éviter que des gens ne volent les bibelots :p
Et oui, dans un passage qui me semblait mystérieux dans l'UGC cinécité^^ Mais on a jamais su en savoir plus, on a pu passer la première porte parce que le mur ne montait pas jusqu'au plafond, mais après il y avait un second accès bien fermé, cette fois^^ Ducoup on est ressorti par la sortie de secours qui se trouvait dans l mini couloir où on avait atterri... Pas très palpitant^^

Avez-vous déjà sauté d'une falaise?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:10

Mais t'es fou!!! mdr!!
Si je suis tjs en vie c que non!!!!
Mais toi, l'homme qui prend des risques, je suis sur que tu l'as déjà fait n'est ce pas?

Avez-vous déjà manger des choses pas très comestibles?? par exemple, moi qd j'étais petite j'avais un lapin et je mangeait c crottes, je croyait que c'était des bonbons!!!
Bon c super crade je sais, mais promis je ne le fait plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:30

xD Mangé je ne sais pas, mais bu, oui^^ Un ruisseau, la flème d'aller au jerrycan... (camping)^^
Évidemment, mais il y avait de l'eau en dessous Wink C'était plus une chute d'eau à sec qu'une falaise, d'ailleurs.

Vous êtes-vous déjà pris une merde d'oiseau?
Moi deux fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:47

Je suis morte de rire, j'imagine trop la scène avec la merde qui nous tombe dessus!!!
Moi non, jamais!!! J'espère pr toi que tu as pu rentrer chez toi tt de suite après!!!

Hoistoire de rester dans le thème: Avez-vous déjà marché dans un merde de chien avant d'aller au taf?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:05

Avez-vous déjà marché dans un merde de chien avant d'aller au taf? Arrow Oui... Et c'est chiant^^

Avez-vous déjà faillit tuer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:13

Oui ma soeur, je sais, j'ai honte et j'ai tremblé pendant lgtps tellement j'ai eu peur!!! Je m'explique.
On s'amusait avec des potes sur une balançoire, celui qui aller le plus haut gagnait (quoi?? j'en sais rien, lol), et là alors que ma balançoire aller super vite, super fort et super haut, ma petite soeur de 3 ans s'apprête à passer devant , j'ai crié tellement j'ai eu peur, et heureusement un ami c retourné en m'entendant et a couru sur elle pour la plaquer au sol!!! C'était vraiment moins une. Résultat, je n'ai plus jamais fait de balançoire!!

Et toi??

Etes-vous déjà tomber en pleine rue devant tout le monde? Moi oui, bien sur!!! Et pr ne pas trop passer pour une andouille j'ai fait style d'avoir super mal, dont on m'a aidé à me relever, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:33

lol^^
Moi non^^ Envoyer à l'hôpital oui. C'est la seule fois où je me suis cassé quelque chose -_- Un ptit qui a sauté sur la piste cyclable, j'ai juste eu le temps de tourner mon guidon, le lâcher et j'ai volé^^ Si j'avais gardé le guidon en main, il aurait eu un sacré choc au bras, et si en plus j'avais pas tourné, il se serait pris un choc d'environ 75kg à 25km/h dans le sternum, ça peut faire mal^^
Dangereux les balançoires^^

Non, ou du moins je ne m'en souvient pas.

Avez-vous déjà fait du saut à l'élastique? Very Happy
C'est excellant comme sensation^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:46

Je n'ai jamais fait de saut à l'élastique. Il y a quelques années, j'aurais était capable de le faire, j'adorais les manèges à sensations, ce genre de chose, mais je ne sais pas pk mais depuis qq temps, je déteste ça, ça me fait trop peur!! En fait, ce qui m'a bloqué je pense c'est la peur que j'ai ressenti une fois dans un manège. Il s'est carrément retourné alors que l'on était à plusieurs centaines de mètres du sol, et moi qui suis mince, j'ai vraiment cru que j'allais tomber. Et pire, ma petite soeur était avec moi, donc elle est plus petite et plus fine, j'ai eu super peur quelle tombe, je la cramponais de tte mes forces, je crois que je n'ai jamais eu aussi peur!! Depuis ce jour, j'évite les manèges, alors t'imagines le saut à l'élastique!!!lol
Toi après la falaise, plus rien te fais peur, dc je suppose que tu l'a fait? lol

Avez-vous déjà perdu des places de concert (avant d'aller au concert bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:55

Avez-vous déjà perdu des places de concert Arrow non. Dommage pour toi, ça doit être énervant^^

Et ma "falaise" était moins haute que le promontoire du saut^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:14

Oups, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posé de question Rolling Eyes
Avez-vous déjà fait un rêve avec bande-son et voie off?
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:18

ou la faut un sacrer niveau d'imagination pour réussir a avoir autant de chose dans un rêve



Avez-vous déjà rêvé de voyagé dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:26

Pas vraiment


Avez vous déjà fait un rève dans la peau de votre personnage de jeu préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:31

Oh oui quand tu joue trop tu en rêve xD

le pire c'est que tu te retape tout le jeux xD


Avez-vous déjà espérer devenir riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà ..... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» Un fan-rpg vous salue :3
» hey!!! salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: