Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:18

Merci Jer Wink

dire que je suis contente quand je me lève à 8H en jours de cours XD. (sinon réveil 6H20).
M'énerve ce gars, m'énerve lui XD.

Sinon Aujourd'hui j'ai fait des cookies canadiens ...

Désagrément : vers trois heures je rédigeais une critique très précise sur Kaze no Stigma, j'en était au trois quarts quand, j'ai voulu comparer sur internet deux recettes pour lesdits cookies.
Bugg général.



Dernière édition par Achmed le Mer 6 Avr 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:24

Mdr Shei, je suis entièrement d'accord avec toi concernant Pierre^^!!! J'étais déprimé ce matin quand je l'imaginais en train de dormir paisiblement (enfin jusqu'à 9H =P, hahaha), mais t'imaginer faire ton DS m'a remonté le moral, mdr!!!

Moi malgré ma fatigue, j'ai plutôt bien bossée aujour'hui, je suis fière de moi, j'ai presque pas fait de boulette, hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:16

Ah mais t'inquiètes Yaya, je me suis recouché jusqu'à 11h30 tout de suite après Razz
Bravo pour ton DS Shei! cheers
Mouahaha ça fout les nerfs hin Ach =P Ça m'était arrivé avec les liens de Sakura card captor^^' Qui doivent être morts maintenant d'ailleurs... affraid

J'ai fait un bon ptit tour de vélo sous le soleil couchant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:33

Je ne m'inquiète pas Jer', une feignasse reste une feignasse, mouhahahaha!!!! Mais tu as bien raison en même tps, pourquoi se lever à 9h00 qd on peux dormir jusqu'à 11h30??^^

Ma satisfaction d'aujourd'hui est que je suis de très bonne humeur =) (par contre, j'ai fais des cauchemars cette nuit, des gens voulaient me tuer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:31

Toya a écrit:
(des gens voulaient me tuer Sad )

Et tu trouves ça étrange? santa

Ma satisfaction quotidienne est de savoir que, samedi, je vais faire un massacre sur Warcraft 3. Un réseau à quatre... même en 1v3 j'ai des chances de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:27

Citation :
Et tu trouves ça étrange?

Quoi??? affraid , tu veux dire que c normal de vouloir me tuer??? mais t trop méchant, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:01

Je vais acheter mes lunettes aujourd'hui!

Ma petite nièce est chez moi toute l'après midi!

J'ai sur moi un très beau chemisier!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:59

le + : il a fait super beau et chaud aujourd'hui, du coup, pour ma pause de l'aprem, je me suis installée sur un banc au soleil! c'était agréable! ^^
le - : la pause n'a duré qu'un quart d'heure, mais ça a suffit pour que j'attrape un coup de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:07

Ce matin j'ai pu lire le tome 6 d'Air gear au soleil !bon ok j'avais ma robe de chambre

Malus : ce matin ma chienne est venue me réveiller. Après une semaine plutôt intense j'étais littéralement crevée et pour uen fois je voulais me réveiller un peu plus tard que l'heure à laquelle je me lève en général. Elle m'a réveillé à 6H15. En semaine je me lève à 6H30.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:50

Depuis quand on met aussi les désagréments dans ce topic? xD

J'ai bien réussi mes qcd ce matin! cheers (oui, finalement que des qcd et non qcm^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:27

J'ai trouvé 1€10 pour prendre mon bus ce matin, sinon j'allais au taf pieds =S
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:36

Aujourd'hui j'ai reçu Techniques du picking, une méthode d'Alain Thevenot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:42

Ah enfin^^
J'ai passé une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:27


J'ai appris à changer une roue! =D

(Mais du coup, on roule avec une roue de secours =o)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:34

Hier (ou aujourd'hui dans la mesure ou je suis revenue en Normandie à 2H00 du mat) j'ai vu Un fil à la patte oeuvre de Feydeau à la Comédie Française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:25

Ça me dit quelque chose scratch Mais je l'ai pas vu il me semble.
Aujourd'hui j'ai feignassé, comme d'hab me diriez vous, mais dans l'herbe et au soleil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:31

Aujourd'hui ce n'est pas une satisfaction mais plutôt un délire.
Un de mes amis m'a demandé de récrire un article sur le blog qu j'ai commencé au collège il y a trois ans et que je n'ai pass remis à jour depuis des poussières.

Mémorable la barre. De voir ce que j'ai pu écrire voilà trois ans. Pire à cette époque je trouvais Fairy tail bien Oo. Et le français. Ecorché encore plus que le pseudo de Ben.

Un extrait :
Salut nouvelle description : Bleach ! J'aime bien ce manga mais je trouve que les différents arcs ou période du manga sont trop longues, il y a 216 épisodes en anime et 37 volumes.
Je le trouve long car dans l'anime un arc correspond à 50 épisodes !!


Un autre : J'adore ce manga (surtout Roronoa Zoro, qu'une amie appelle Salade Verte ou Choux de Bruxelles, ok il a les cheveux verts, habillé avec une ceinture de femme enceinte verte, des fois un bandana vert-noir.)
Bref je vais arrêter de parler de ce bretteur, qui combat à trois sabres (ps : il arrive à parler aavec un sabre dans la bouche, mais je crois que le mangaka n'a fait pas attention à ce détails)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:03

Je vois pas de diff avec la toi actuelle oO
A part le fait que tu aimais bien Bleach Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:12

Bah le deuxème concernait One piece, aujourd'hi je n'aime pas (euphémisme).

C'est surtout que vers le fin je me suis améliorée...Sinon je te séléctionne d'autres passeages en MP si tu veux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:29

Ouiii \o/ C'est toujours intéressant de voir l'évolution d'un caractère
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:45

Aujourd'hui, contre toute attente, j'ai réussi à me préparer en à peine 30 minutes oO!!! Habituellement, j'ai une heure, mais là trop crevée et trop feignasse, je me suis levée à 07H00, alors que mon bus passe à 30 =S!!!! Bon en même tps cette rapide préparation à quelques conséquences: j'ai pas mangé (dc mon ventre cri famine bien sur), je suis à peine coiffée, maquillée en vitesse (ms bon ça va, c pas trop mal, mdr)!!!!

Mais bien évidemment, étant donné que je suis fatiguée, je suis de mauvaise humeur, hahahaha, je ne peux penser à rien d'autre qu'à mon lit bien chaud, raaaaaaaaaaaaa ça me déprime d'y penser et dire que mon copain est tranquillement en train de dormir.......................pk???pk???pk??? pk les vacances st elles si courtes????

Arf désolée qd je suis de mauvaise humeur il faut que je parle...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:18

Citation :
Arf désolée qd je suis de mauvaise humeur il faut que je parle...mdr
Adieu mon pauvre msn, certainement mort sous le poids d'un spam infâme Sad

J'ai réussi à me lever à 9h ce matin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:41

Hihihi Jer, même pas, c toi la langue de vipère....

Mais je dois avouer que j'ai longtemps longtemps hésité à te pourrir ton msn......ce sera pr une autre fois, bientôt j'espère, hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:38

Aujourd'hui, après mon épreuve d'allemand, je suis allée réviser les maths au bord de la mer. C'était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:22

Aucune bonnes nouvelles auj!

Et Auréééééé! Comme je te comprends!
Je me suis levée à 7h aussi mais moi j'avais 40 minutes!
Mais j'ai couru pour avoir le train, du coup j'étais essoufflée et j'ai pas eu de place assise!

J'ai une la pire journée de ma vie!
4h de cours pour le cours "Recherche", ce qui donne au moins 16h de cours normal!
Et j'en peux pluuuuus! Heureusement je me suis engueulée avec personne!
En plus on a un boulet dans le groupe, une fille qui vient JAMAIS, qu'on ne connait même pas!

Bref, trop sale semaine, trop sale journée..

Vivement le blocus! (pour les français qui n'aurait pas été là (évidement, il n'y a que des français!), le blocus en Belgique équivaut à votre période de révision!)

Jveux être en exameeeennnnn!
Puis Linkin Park en concert qui est la petite satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: