Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:37

Az t bizarre oO......tu vx être en exams???? Moi qd j'étais encore étudiante (arf j'ai l'impression d'être super vieille qd je dit ça, mdr), la pire période était celle des exams, enfin plus précisément des révisions, lol.

Ah tu vas voir Linkin Park en concert?? c chouette^^ c qd?
Moi pas de concert prévu pr le moment.....le dernier que j'ai vu remonte à janvier, le 30 exactement (waaaaaaaa quelle mémoire, mdr)

Bon sinon aucune satisfaction auj pr le moment........:
-encore couchée tard
-encore plus fatiguée
-encore plus de mauvaise humeur.....là Pierre tu vas souffrir, enfin ton msn va souffrir, attend toi à ce qu'il mette 10 minutes pr s'ouvrir, hahahahaha et ne grogne pas, je suis gentille j'évite tes textos pr pas te réveiller, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:39

Aujourd'hui en fouillant un peu chez moi j'ai retrouvé un vieil exemplaire de Guitar part (qui date de 2006) avec le disque qui fonctionnait encore. Le must c'est qu'il y avait les partitions de Chop Suey et Dream on en verison intégrale !

Sinon aujourd'hui j'ai fait quelque recherche sur la série en entier de la Symphonie des Siècle (récit "papa" d'Achmed le Serpent et d'Ashe) et je vois que les édtieurs français n'ont traduit que les trois premiers tomes (bien que divisée en 2) et qu'aux Etats Unis il y a une préquelle, une séquelle et un livre tourné autour du personnage d'Achmed le serpent! :cheers ... reste plus qu'à attendre la bonne volonté de éditeurs français de traduire les tois autres livres !
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:11

Je n'ai aucune satisfaction aujourd'hui pr le moment!!! Ce matin, la lumière de dehors m'a réveillé, j'avais mal fermé mes volets, dc je me lève, les ferment correctement et retourne me coucher, je me rendors, et là........................le réveil.............j'étais en colère du coup je ne suis pas de super bonne humeur!!! En plus j'ai faim j'ai pas déjeuné =S

EDIT: ahhhh j'ai oublié un truc: j'ai oublié mes écouteurs chez moi....><
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:56

Hihi t'es vraiment la détentrice en titre du surnom de Bubulle^^

Bah moi j'suis encore allé jusqu'à l'amphi pour rien, me suis gouré dans mon planing --'
Mais sinon je suis de bonne humeur et j'ai fait un repas biscottes-bière-saucisson, que demander de plus? Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 25341
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:21

Toi pour le coup, tu es le détenteur en titre du surnom de tête de linotte, mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:17

Maieu xD

J'ai gagné le set au tennis, sous un soleil radieux!

Par contre j'aurais ptet dû manger un peu plus que mes deux biscottes accompagnées d'un bout d'saucisson à midi x) J'ai vu un peu blanc vers le milieu de l'échauffement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:38

Je suis contente! =D

J'ai presque fini ma vidéo de média et!!!!

Nous sommes sur le bon chemin pour notre travail de recherche!
Ca veut dire qu'on va pas devoir chercher pendant des heures! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:57

Bravo Az =D c'est une bonne chose de faite ^^

Jer...vous ne faites qu'un set quand vous jouez?
Et tu as oublié de dire que tu as mis un ace, c très important, c la classe, mdr !!!

Moi aujourd'hui, je suis de très très très très mauvaise humeur, tt m'agace....enfin bref!!! Mais tt de même une chose positive: auj. j'ai pas oublié mes écouteurs^^, heureusement.....j'ai pu écouter la musique à fond et donc me détendre un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:10

Oui, on joue un peu n'importe comment pendant la plus grosse partie de notre... partie. Et on fait un set à la fin Wink

Oh, Bubulle a évolué en léviator? Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 25341
Tiens bon Yaya!

Aujourd'hui j'ai pris de bonnes résolutions. Reste plus qu'à ce que j'arrive à les tenir Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 826282
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:09

Hier j'ai passé mon oral d'Histoire des Arts. Je me suis plutôt bien débrouillé, à ceci près que je m'excusais trop souvent à cause de mon accent espagnol... piètre Razz (je fais Allemand).
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:00

Histoire des art en espagnol? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:02

BRAVO PIERRE cheers BRAVO PIERRE cheers

Tu travailles ^^ c très bien, mdr

Ma satisfaction de la journée: on est vendredi^^ (arf oui ms mer** je bosse demain =S, j'avais oublié )
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Soldat Coder
Nours


Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:10

Ma satisfaction de la journée : On est Vendredi Et j'ai pas cours demain ! ahah ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:30

Encore une trop sale journée pour moi!
Et ça n'en finit pas!

Je suis dans la salle de bain chez mon copain, on s'est engueulé!
C'est le seul endroit ou je peux aller lol

Je n'avais pas eu le temps de manger à midi et j'ai crevé la dalle jusque 14h30! -_-

Mais quand même une bonne chose!
On est vendredi et bientôt dimanche et dimanche c'est le baptême de ma nièce! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:12

Je suis doublement contente :

1) j'ai fini mes écrits! (on s'est amusé à compter avec les potes, juste pour le fun : 77h30 d'épreuves en 11 jours ^^)
2) je pars en Allemagne demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:23

Il fait beau cheers

Voilà c tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:30

Je suis presque en blocus!

J'ai presque fini mon travail de recherche et je suis fière de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:44

Je suis en train de rédiger mon commentaire de texte en grec : je leur ai pondu un truc bien tordu heuhahahahaha!

sinon merecredi je commence à 10H30, Jeudi je finis deux heures plus tôt, qui a dit que les écos étaient des feignasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:35

J'ai reçu ma nouvelle flûte ce matin ! Elle est trop belle et trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:55


Je suis enfin en blocus et je commence demain! =)

J'ai rendu mon travail de média!

J'ai presque fini recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:06

Alors...Moi ....c'est... :

J'ai reçu des crédits pour mon GSM
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:33

Arf elle dit aussi GSM, c bien une belge, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:44

Aucune pour le moment, je suis fatiguée...........je voulais me coucher tôt et j'ai pas réussi... =(
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:41

Oui hein! C'est une belge! =p

J'ai rendu mon travail de recherche et ça m'a presque pas couté chère! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:26

J'ai passé un bon après-midi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: