Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:38

Je remercie pour une fois mon réveil d'avoir sonné =), il m'a extirpé d'un horrible cauchemar Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:44

Invité m'a montré sa trombine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:07

Hein ? quoi ? ^^

Je n'ai rien montré du tout moi =o


Edit: Ok, super drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:19

Insatisfaction du jour: voir en ce bon matin la blague foireuse de Jer =S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:45

Hihihi

Satisfaction du jour : a réussi à décrocher quelques réactions amusantes Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 25341
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:45

WTF ? Jer a trouvé à quoi je ressemble, comment il sait ...

Bon coups de gueule quotidien : aujourd'hui, animée (ca m'arrive oui oui ca m'arrive mais ca dure pas souvent) de bonne volonté, commençant deux heures plus tard que prévu, je décide d'aller au bahut à vélo.

Aller : que du faux plat, (je m'en rappelais plus qu'il y'en avait tant) et au 3/4 du trajet mon vélo se met à dérailler. Enfin j'arrive comme même chez ma grad mère pour déposer ledit vélo, ce qui a ralenti un peu mon trajet qui de 20 minutes passe à 30min.

Retour : A 13H je récupère mon vélo mais préablement je l'inspecte rapidement. Les pneus OK, les vitesses OK, la chaîne OK, le cadre OK bref tout aller nikel.
Je monte sur le vélo prête à partir : les 100premiers mètres se passent très bien. Et le reste du trajet le vélo se met à dérailler. J'ai failli me viander deux fois sur la route --". Mais j'arrive plus ou moins à avancer bien que très ralentie.
Enfin j'atteint au bout de 45 minutes le dernier village avant ma maison mais qui est réputé faux pla, j'appelle ma mère pour lui dire de pas m'attendre pour manger t. Ni une ni deux j'ai fait le reste du trajet à pied.
Alors qu'il me faut généralement 20 minutes de vélo pour aller à mon lycée, il ma fallut quasiment une heure pour rentrer. --"
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:22

Hihi Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 25341
C'est bien le vélo cheers (cette phrase peut être prise dans deux sens, je plussoie les deux! Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 25341)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:29

Je ne vois pas l'autre sens de vélo mais vu ton esprit fertile c'est mort je veux pas savoir.

sinon satisfaction quotidienne : je me suis mangée deux tomes de dGray man aujourd'hui Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:17

J'ai eu un MP de Toya =D



Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:32

^^
Tu vas en avoir encore un autre, lol, aussi long que le premier, voir plus, dc pas sur que tu sois tjs aussi contente d'en avoir, mdr

Satisfaction du jour: Voir que mon MP à fait plaisir à az =)
Insatisfaction: pleins =/
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:46

Achinette a écrit:
Je ne vois pas l'autre sens de vélo mais vu ton esprit fertile c'est mort je veux pas savoir.
Sens 1 : Le vélo, c'est bien, c'est classe, c'est top.
Sens 2 : C'est bien Vélo, je suis fier de toi d'avoir fait chier Ach! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:16

Alors que j'avais prévu une journée pour ma matière d'auj, je n'ai pris qu'une demi journée pour la réviser! =)


J'ai reçu un autre MP de Toya! =p




Ps: je m'oblige à utiliser vos mos français sinon vous ne comprendriez rien =o lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:34

J'ai eu 16 à mon oral blanc de physique ! Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 521341
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:11

Bravo Shei ^^

Première satisfaction: A enfin fini l'énorme pavé pour az, mdr *est fière d'elle*
Deuxième satisfaction: Le retour de Jun parmi nous ^^
Troisième satisfaction: Je ne suis pas trop fatiguée ce matin =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:55

Ma fille m'a fait une belle carte pour la fête des mères! Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 246344
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:57

Nanako est de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:52

Je pense avoir bien réussi mon concours blanc ce matin, et avec en plus 30min d'avance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:00

Je suis en week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:03

Moi en week-end dans 3h =)
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:11

Je n'ai plus que 10 examens xD


Je me suis rendue compte de la super semaine que je vais avoir après mes exams =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:28

oh, bravo Jer =)
Je ne suis peut être pas en week end, mais j'ai quand même un jour de repos révision supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:14

Je suis en week end !
Hier soir je suis allée au resto !
Aujourd'hui je vais au ciné !

C'est fou, qui pourrait croire que je suis toujours en révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:25

Citation :
C'est fou, qui pourrait croire que je suis toujours en révisions...
Moi! Razz

J'ai encore amélioré mon service! cheers Maintenant ça fait un joli bruit quand je frappe la balle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:28

C'est incroyable, j'ai eu le tps de déjeuner ce matin oO. Mais c malheureusement pas pour autant que je suis de bonne humeur =S, lol

Me faisant chier ce matin, j'ai lu les archives de la box...et je me suis aperçu.....que Jer communique des info perso à mon sujet...pas bien Jer...méchant....méchant...méchant...><
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:15

Ça m'a échappé! xD
Et je pensais que tu les avais tous les deux sur msn en plus.

J'ai fait de drôles de rêves, mais me semble qu'ils étaient plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: