Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!

Aller en bas 
+8
loveless
Zero Cool
Chocola
Angellaa
Isokino
cokicielle
shami
Age
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:59

une croisade a ce point la ^^ vous etes fou pauvre lapin rose il vous ont rien fait que vont dire ceux qui s'en servent pour faire des tapis de bain ^^ je suis sur que c'es tout dou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:02

Citation :
une croisade a ce point la ^^ vous etes fou pauvre lapin rose il vous ont rien fait que vont dire ceux qui s'en servent pour faire des tapis de bain ^^ je suis sur que c'es tout dou ^^

kéééééésaakooooooooooo XDD ?

des tapis de baiin? XDD

*prends sa hache U_U*

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL XD


euu sinan akimi, oui, la tronçonneuse c'est bon aussi, mais évite les tronçonneuses à piles (sauf si tu prend des duracell :p)
sinaan, si le lapin est pas rose, c'est pas 'raave, je me charge de le relooker à ma façon ;P
sinaan, tu veux que j'tee prête mon bazooka? ;P [aaaargll, mais chuiis trop généreuse làà XD]
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:14

*décroche son épée de son dos est bloque la hache de cano*
ahaha tu veut jouer on dirait

*force sur la hache est repouse cano*
Round 1 ^^

tk pas ya pas que les tapis de bain ya aussi la decente de lit ou bien d'autre chose ^^ ca serait un bon topic sa ^^ que faire d'un lapin rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:22

la partie rp pour vos combats de brindilles

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:01

Merci d'être aussi gentille cano! Je vais finir par t'adopter le petit lapin rose (Voix : C'est pas à toi de dire ça). Quoi un bataille? Je veux voir!!! Bazooka, tronçonneuse, Hache, épée addict! Vive la baston!
*va chercher sa tenue de pom pom Rose pour supporter les combattants*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau, possible!
» Nouveau venu
» Un petit nouveau
» Romish le nouveau ;)
» Un nouveau: Aniki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: